fusion-gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Garage de la Team Fμșเ๏η
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Exclamation Exclamation Exclamation Forum En Construction pour la Team FusionExclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation La Suite Bientôt !Exclamation Exclamation Exclamation
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 7Nations 2016
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar Bambino Mar 26 Jan - 23:30

» 7Nations 2015(suite!!^^)
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar mali ツ Mar 21 Juil - 11:00

» DST Cup Rocket edition
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar Carl CJ Sam 27 Juin - 16:18

» Capichef vieilli !
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar jib's Mar 21 Avr - 12:34

» [Musique] Dans mes oreilles en ce moment
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar ★MéȚнö'şş★ Lun 20 Avr - 23:29

» L'Horloge parlante
Présentation Boss Wanted Icon_minitimepar ★MéȚнö'şş★ Lun 20 Avr - 23:24

TeamSpeak
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Boss Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boss Wanted




Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:55

Salut les amis ! Smile bon je pense qu'a peu près tout le monde me connais ici, sinon je m’appelle Quentin, j'ai 21 ans et je joue depuis au moins 7-8 ans sur Trackmania avec quelques pauses bien sur ^^ 

Niveau Gaming j'ai remporté deux fois la NDC avec l'équipe de France, second à la Gamers Assembly 2014, bronze aux 4H d'endurance 2014, Argent pour les 24H Dirt 2014 Printemps, finalistes avec Subliminal pour l'UDT etc. 

Je joue souvent à COD MW3, Grand Turismo 6 en réseau ! lesintéressés : Boss Wanted13 (PSN)

- Et je voulais savoir si vous voulez bien de moi pour jouer les 24H Dirt avec vous ? Smile 

Bisous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palteza




Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:59

Salut Boss W,

Merci pour la présentation.
Y te prend quoi de vouloir jouer les 24h avec Fusion !? Je sais qu'en Dordogne la verte est bonne mais là t'as tapé un bad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boss Wanted




Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

Salut Palteza Smile 

Oui elle est bonne je t'assure et c'est comme le foie gras, t'en veux tous le temps ^^ ! 

Bref, non c'est que vous êtes tous sympas et que j'ai envie de m'amusé tous simplement, et je pense que j'ai taper a la bonne porte  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palteza




Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 37

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:03

Tu dois connaître 1 ou des personnes ici alors surement, ya qqchose qui m'échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karsette




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 35

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

salut boss wanted Very Happy

tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali ツ
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:43

On sait tous qu'il vient ici pour draguer Jib c'est évident ! Jib le bogoss de la team afro
Bienvenu ici donc, merci pour la petite présentation. Écoute à vrai dire, moi je ne comprends pas non plus comment un big joueur de TM frappe chez Fusion pour faire les 24h dirt avec nous, mais ici plus on est de nious, plus c'est le dawa bounce bounce bounce
, donc pourquoi pas !
On doit quand même prévenir que les 24h, nous c'est à la cool ! C'est organisé plus ou moins (mais moins que plus) dans les règles de l'art mais après, comment dire, on fait ça plutôt pour le côté m&m's et coca redbull que pour le côté performance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boss Wanted




Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:57

A vrai dire, le côté performance pour cette compétition m'agace un petit peu. je sais très bien comment sa se déroule ici et c'est bien pour ce FUN que je viens me proposer à vous. 

Draguer Karsette bien sur ! : p


 allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mali ツ
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

Ha Karsette aussi a son ptit côté sexy différent de jib mais plaisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karsette




Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 35

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Mdr tu as de la chance jai un lit tres confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boss Wanted




Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30

Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:31

Ahahaha tous bénef tu vois mali ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Boss Wanted Empty
MessageSujet: Re: Présentation Boss Wanted   Présentation Boss Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Boss Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fusion-gaming :: BIENVENU CHEZ Fμșเ๏η :: Présente-nous ta ptite personne!-
Sauter vers: